De perles et de fil

De perles et de fil

Ensemble pour belle maman.

Bonjour à toutes et à tous!

 

Celui-là j'ai failli ne pas vous le présenter, ça c'est joué à pas grand chose !

Non pas qu'il ne me plaise pas, bien au contraire, mais je l'ai vraiment fini à la limite du temps imparti. Hier soir c'était l'anniversaire de belle-maman donc je lui ai fais ce joli petit ensemble que j'ai fini d'emballer dans la voiture et que mon copain a pris en photo entre sa douche et l'enfilage de son jean ^^

On a failli se faire engueuler parce qu'on était à la bourre, mais quand belle-maman a vu son cadeau, j'étais pardonnée !

Pour les tubes en peyote c'est une technique assez récente pour moi et je crois que je vais vous préparer un article à ce sujet. Franchement c'est super simple et je trouve que ça en jette !

 

SAM_0887avatar.jpg

 

SAM_0888avatar.jpg

 

SAM_0892avatar.jpg

 

SAM_0894avatar.jpg

 

SAM_0896avatar.jpg

 

SAM_0897avatar.jpg

 

Ca vous plait ?



22/04/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres