De perles et de fil

De perles et de fil

Manchette perles cuivre et noire freeform

Après les 2 premiers freeform voici le troisième, je m’éclate toujours autant à tisser ce genre de bracelet. Je m’explique prendre un fil une aiguille des perles et tisser sans réfléchir au motif, avancer perles après perles sans pouvoir imaginer le résultat c’est vraiment génial. Il est moins travaillé que les précédents mais tout aussi beau à mes yeux. La photo ne représente pas tout à fait la couleur réelle, il est noir et cuivre le rendu est très original enfin c’est ce que j’en pense.

prix 45€

 

 

 

 

Pièce unique
Prix 45€

Pièce unique
Prix 45€

Pièce unique 
Prix 45€

Pièce unique
Prix 45€



29/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres