De perles et de fil

De perles et de fil

Sac bustier

Nouvelle création pour ce modèle j'avais envie de renouer avec le fil trapilho, rappelez-vous je vous en avais déjà parlé ce fil est recyclé et issu de la confection. Il donne un sac plus rigide et un peu plus lourd que le fil polyester que j'utilise en ce moment. J'ai donc craqué sur ce fil façon léopard, je trouve que le rendu léopard ne ce voit pas une fois le sac terminé. Mais bon ce n'est pas grave, pour la forme je voulais lui donner une forme bustier alors pari réussi c'est le verdict de toute ma communauté qui adhère complètement. D'ailleurs pas plutôt posté sur ma boutique en ligne @Les sacs de nanas que dans la journée il disparaissait au bras d'une personne qui est tombé en amour immédiatement si je puis dire et je la remercie pour cet achat la voilà maintenant avec une pièce qui fait son bonheur, elle n'est pas peu fière d'arborer une pièce de créateur 

Fait à la demande dans la couleur de votre choix

PRIX 30€

plus disponible vendu

 

 

 

 

Pièce unique

Pièce unique



09/03/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres