De perles et de fil

De perles et de fil

Sac au crochet beige taupe

je délaisse de temps à autre mon aiguille à perler au profit de mon crochet et quel crochet en taille 10 voir 12 les crocheteuses comprendront, la matière choisie du trapilho en tulle, la couleur choisie et mon cerveau se met en ébullition. Quelques heures plus tard un sac à main tombe de mon crochet. Rapide à faire et à défaire au cas où le résultat ne me satisfait pas, j’ai oublié de préciser tous les sacs que je créer sont fait d’un seul tenant. Ils sont tous commencés du bas vers le haut et la cerise sur le gâteau ils passent en machine à laver pratique non ? Maintenant  place à la photo çà suffit le bavardage .

PRIX 30€

vendu

 

 

 

3A4A85B7-E9B6-4A47-9C6E-6423BCADCCFA.jpeg



10/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres