De perles et de fil

De perles et de fil

Ambiance jade au pays du soleil levant

Pourquoi ce titre?

Et bien vous me direz ce que vous en pensez mais je trouve cet ensemble très "japonisant" la forme que j'ai donné à la soutache me fait penser a un symbole calligraphié et le vert jade de la soutache me fait vraiment penser à celui que l'on trouve sur les kimonos. Le motif en soutache est ponctué par des perles Miyuki et un cristal couleur "tabac" qui passe du vert au bronze (magnifique mais je me demande si ça va se voir sur les photos).

Je crois que ce modèle je le referais aussi avec des couleurs plus claires pour l'été, je pensais à une combinaison blanc/bleu ciel ou noir/orange, à voir...

 

SAM_0833.jpg

 

SAM_0837.jpg

 

Ca vous plait ?



19/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres