De perles et de fil

De perles et de fil

La Pompadour Rock !

Bonjour à toutes et à tous.

Il y a quelques temps de ça, j'ai fait un ensemble pour ma belle-sœur, c'était une bague et un bracelet. Elle aime le rose poudré, le blanc laiteux, j'y avais mis un camé... Et le résultat m'a inspiré le nom de La Pompadour Glam !

 

Malheureusement je n'ai pas de photo de qualité de cet ensemble, promis je vais m'arranger avec ma belle-sœur pour vous le présenter prochainement. Mais en attendant cet ensemble m'a donner l'inspiration pour un collier un peu plus piquant : La Pompadour Rock !

 

SAM_0863avatar.jpg

 

SAM_0860avatar.jpg

 

SAM_0859avatar.jpg

 

Ca vous plait ?



20/04/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres