De perles et de fil

De perles et de fil

Sac au crochet rouge et blanc

Sac crocheter

 

Bonjour il y longtemps que je n'ai pas posté une de mes créations, alors voilà je vous présente un sac crocheter en trapilho.

 

Celui ci est rouge et blanc une création unique réaliser pour ma cousine. Il est fait d'un seul tenant, j'ai commencé par faire le fond et j'ai monté  mes rangs jusqu'aux anses. Un vrai régal à faire et puis ça monte à une vitesse et la création n'a pas de limite.

 

J'ai utilisé un trapilho ultra léger  spécial sac pour cette créatio, car évidemment tous les trapilho ne se valent pas.

Ma cousine est l’heureuse propriétaire de ce sac

Prix 40€

vendu

 

 

IMG_0757.JPG

 

 

777730A9-D7A5-40AD-9262-A0269BBC1F9C.jpg

 



27/08/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres