De perles et de fil

De perles et de fil

Sac au crochet en jean

Un autre sac vient rejoindre le premier en cuir. Celui-ci est travaillé avec du fil trapilho, qu'est ce que le trapilho et bien c'est un lien issu de différents tissu. On peut utiliser du tee-shirts du jean ou une autre matière le tout étant de tailler des liens que l'on puisse tricoter ou crocheter . Voilà pour la technique. Bon pour le sac que je vous présente j'ai utilisé du trapilho jean noir et j'ai crocheté selon mon inspiration des anses en cuir que j'ai taillé viennent agrémenter le sac. Toutes mes créations de sac à main s'appeleront fantasy pour mon côté imagination, inspiration, fantaisie et aussi parce que j'aime la consonance de ce mot.
Ma cousine est l’heureuse propriétaire de ce sac 

PRIX 30€

vendu

 

 

IMG_0366.JPG

 

 

IMG_0368.JPG



12/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres