De perles et de fil

De perles et de fil

Sac vintage et dentelle

Nouvelle création alors celle ci cela faisait un moment qu'elle me trottait dans la tête. J'ai donc associé du fil polyester à un fermoir clip clap, vous savez ces fameux fermoirs de malle de  médecins de l'époque. Je dois vous avouez j'ai vraiment un faible pour ce genre de fermeture je trouve que cela donne un certain cachet à un sac et donne aussi un côté rétro vintage. Alors voilà une fois mon sac crocheter, une autre idée m'est arrivée et pourquoi ne pas y associé de la dentelle. Donc voilà après avoir choisi avec soin ma dentelle je l'ai cousu sur mon sac, ce qui n'a pas été du tout facile. Il a fallut ensuite recouvrir tout les points de coutures  pour que cela soit joli. Une doublure de coton écru garnie bien sûr l'intérieur de cette mini pochette et une bandoulière crocheter la termine. Vu le temps passer à la confection de cette pochette et à sont originalité vous comprendrez que le prix sera en rapport au travail que j'ai effectué et pour finir c'est une pièce unique 

Vingt heures de travail nécessaire à la confection de cette pochette

Dimension 25x18 cm

 

PRIX 30€

 

 

 

Pièce unique  20 heures de travail 
Dimension 25x18 cm
Prix 30€

Pièce unique 20 heures de travail
Dimension 25x18 cm
Prix 30€

Pièce unique 20 heures  de travail
Dimension 25x18 cm
Prix 30€

Pièce unique 20 heures de travail
Dimension 25x18 cm
Prix 30€



16/04/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres